Bikers' classics Les inscriptions sont ouvertes

Le compte à rebours a officiellement débuté pour l’édition 2022 des Bikers’Classics, programmée les samedi 2 et dimanche 3 juillet sur le Circuit de Spa-Francorchamps. Un événement signé DG Sport, aux allures de Track-Days… avec un maximum de fun sur la piste, mais aussi en dehors ! De quoi faire le bonheur des participants et d’un public de passionnés de motos anciennes, qui pourra profiter de nombreuses animations dans le paddock… 

Des groupes homogènes

Bonne nouvelle, les inscriptions aux différentes séances de roulage sont ouvertes. Rendez-vous sur le site officiel www.bikersclassics.be pour annoncer officiellement votre venue. Les participants seront répartis en groupes homogènes grâce à l’utilisation des transpondeur, pour d’évidentes raisons de sécurité, mais aussi pour permettre à tous les bikers de prendre un maximum de plaisir en partageant la piste avec des machines ou des pilotes du même niveau. 

Classiques ou Superbike

Pour rappel sont acceptées aux Bikers’Classics 2022 toutes les motos classiques, routières ou de course, avec mécanique 2 ou 4 temps, construites entre le 31/12/1939 et le 31/12/2000, les motos de course 2 temps, compétition-clients ou Grand Prix, construites entre le 31/12/1972 et le 31/12/2008, les Superbike selon la liste d’éligibilité détaillée sur le site, sans oublier les side-cars pré-1991.  

Grande Parade

Grande parade sur l’ancien circuit de Francorchamps, où tout a commencé il y a un siècle, expositions, incontournable concert du samedi soir, les Bikers’Classics 2022 seront avant tout synonymes de nouvelle grande fête à la moto ancienne et de retour du public. Le rendez-vous est pris, que ce soit sur la piste ou en dehors… 

Partenaires

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer