Bikers' classics Des expos, des stars…et des groupes homogènes en piste !

Elles filent, les semaines qui nous rapprochent de l’édition 2022 des Bikers’Classics, programmée les samedi 2 et dimanche 3 juillet. Et dans les rangs de DG Sport, on s’active pour que cet événement aux allures de Track-Days réponde à l’attente des participants, bien sûr, mais aussi des spectateurs ! 

Des groupes homogènes

« Qu’on se le dise, les Bikers’Classics conservent plus que jamais leur statut de rendez-vous phare pour les amateurs et passionnés de motos anciennes, commente Florian Jupsin au nom de DG Sport. Pour ce qui est des différents runs sur la piste, la principale évolution est une refonte des groupes grâce aux transpondeurs. Ce qui signifie que les bikers se retrouveront en action sur le circuit avec d’autres participants évoluant dans les chronos similaires, de quoi rendre ces sessions homogènes… »

Des animations

Avec le retour du public, des animations sont également prévues et mises sur pied par DG Sport. « Les Bikers’Classics ne se limiteront pas à du roulage, bien au contraire, poursuit Florian Jupsin. Nous travaillons d’arrache-pied sur plusieurs expositions, tandis que des personnalités du monde de la moto rehausseront l’événement de leur présence. Bref, ce sera plus que jamais la fête de la moto ancienne, que ce soit sur la piste ou dans les paddocks ! »

Le rendez-vous estival est pris.

Partenaires

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer