Bikers' classics Règlement

The Bikers'Classics
Relive your memories

Inscription

Une inscription est strictement individuelle et personnelle.  Elle est valable pour une seule personne.
Un participant est considéré comme valablement inscrit lorsqu’il a rempli et renvoyé son formulaire d’inscription et lorsque son paiement a été enregistré par l’organisateur (et pour autant que sa machine soit conforme au règlement et acceptée par l’organisateur).  Le paiement doit nous parvenir impérativement dans les 2 semaines suivant l’inscription.  Sans règlement de l’inscription dans les 15 jours, la réservation sera annulée.
Chaque participant valablement inscrit recevra une confirmation par mail environ 3 semaines avant l’événement avec les détails pratiques.
Le formulaire d’inscription est valable pour une seule machine !
Si vous souhaitez inscrire 2 machines : les machines sont obligatoirement de catégories différentes (année, cylindrée, performances) et il vous faut remplir un second formulaire d’inscription et régler les frais d’inscriptions pour chaque machine inscrite.

Si, pour une raison de force majeure (intempéries, incident piste…) une, plusieurs ou toutes les sessions de la manifestation devaient être annulées, les participants s’engagent à ne pas réclamer d’indemnité ni de remboursement à l’organisateur.

Annulation

En cas d’annulation de votre part :

  • jusqu’à 60 jours avant la sortie, le montant de votre inscription vous sera remboursé moins 10 % de frais.
  • entre 60 et 30 jours avant la sortie, il vous sera remboursé 50 % du montant de l’inscription.
  • à moins de 30 jours avant la sortie, AUCUN remboursement ne sera effectué.

L’organisateur se réserve également le droit d’annuler une manifestation à la suite d’un événement majeur 20 jours avant la date prévue.

Equipement

L’équipement obligatoire se compose d’un cuir complet (les deux pièces zippées sont tolérées) et d’un casque intégral homologué aux normes en vigueur (norme ECE2205 ou normes FIM), de bottes et de gants en cuir.
Les casques Cromwell et type Bol ne sont pas autorisés. La protection dorsale est fortement conseillée.
Un contrôle technique sera effectué sur toutes les machines, avec vérification de l’année de construction et de l’équipement du pilote.

Licence

Voir ICI

Partenaires

Classic21
Auvio
Cybernet
Emocar
Segafredo
Maniva
LaMeuse
7Dimanche
Gocar
Grenzecho

Rechercher dans les news

  • auto

    • SpaRally
    • South Belgian Rally
    • SpaItalia
  • moto

    • Bikers' Days
FermerZoomer